Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AngelFact
2 avril 2012

Enfin !!!

Et oui "Enfin" car cela fait plusieurs mois que je me suis remise à la couture, au tricot ...
Et que j'avais envie de partager mes réalisations avec vous mais je n'arrivais pas à franchir le pas !
Alors voilà je suis la maman de 3 petits anges (pas tous les jours!!!)
Lola 8 ans (dans 18 jours !! Elle a commencé le décompte LOL)
Lenny 5 ans et demi et la petite dernière Cassie 7 mois .
J'ai donc profité de mon congé parentale pour me replonger dans mes passions la couture, le tricot
et même récemment le crochet grâce à ma maman chérie !!!
J'espère donc que vous prendrez autant de plaisir à vous balader sur ce blog que moi quand je réalise
toutes mes petites choses !!!
A bientôt

Publicité
Commentaires
AngelFact
Publicité
Archives
AngelFact
Newsletter
Catégories
Publicité